Comment gagner de l’argent et faire des économies avec DHS

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

src=”http://www.clubshop.com/banners/banner23_fr.gif”
height=”60″ width=”468″ alt=”Glocal Income” />

Si vous souhaitez changer votre train de vie, ou du moins gagner un peu plus d’argent à la fin du mois sans changer de travail, il faut agir.  Je suis la pour vous aider à réussir en vous expliquant comment j’ai moi même changé de vie.

Je ne cherche pas à vous vendre quoi que ce soit car je n’ai rien à vendre. Je ne suis pas une commerciale. Je suis juste la pour vous parler d’une affaire qui peu vous sortir de votre train train quotidien et des obligations professionnelles.

Ce que je vous propose vous permettra en 6 mois à 2 ans d’avoir un revenu mensuelle confortable sans plus avoir à travailler pour quelqu’un d’autre.

Cette opportunité pous permettre en 5 ans de devenir financièrement indépendant.

Vous suivez une formation en ligne gratuite, vous êtes également formé par vos parrains en direct, via Skype. Vous n’êtes jamais seul, il y a toujours quelqu’un pour répondre à vos questions et vous aider à avancer.

La question est… Etes vous motivé? Voulez vous gagnez de l’argent et apprendre à utiliser Internet pour réussir. Avez vous 8 à 10 heures par semaine à consacrer à  cette opportunité ?

Si vous avez répondu oui à toute les questions alors vous êtes sur la bonne voie.

Certains d’entre vous seront particulièrement motivé et excité face à ma proposition. D’autres seront sceptique ou crieront à l’arnaque. Que ceux qui ne sont pas réellement intéressés ne lise pas la suite. Tout d’abord car ils vont perdre 5 mn de leurs vie à s’inscrire sur le site et  moi je perdrai des heures à essayer d’en sortir quelque chose pour rien. Je ne suis pas la pour vous convaincre mais pour vous expliquer ce qu’est DHS Glocal Income.

Alors la société dont je vous parle s’appelle DHS. Elle est présente à l’International depuis 1997, ce qui est une garanti de sérieux. Les plus grandes enseignes font condiance à DHS tel que La Redoute, la Fnac, Boulanger, Yves Rocher, etc…. Preuve encore une fois du sérieux de la société.

DHS c’est un groupement de consommateur qui sont plus de 5 Millions dans le monde.

Son but est de faire faire des économies aux gens qui ont l’habitude d’acheter sur Internet. Elle permet d’avoir des remises importante et de gagner du cashback sur ses achats. Pour cela, les personnes qui désirent profiter de ses avantages ont tout simplement besoins de s’inscrire sur le site et de se rendre sur le centre commerciale en ligne ou sont regroupé des centaines de magasins.

Pour y parvenir, une carte de fidélité qui regroupe tous les achats faits par vous sur Internet sur un même compte :le votre.
Une seule carte qui vous permet de récupérer un pourcentage sur l’achat que vous venez de faire.
(Par exemple:Yves rocher, carrefour, Dell, monoprix, la Fnac)
C’est votre fournisseur habituel (par exemple:la Fnac) qui va vous rendre une partie de votre achat.
Et pourquoi la Fnac ferait cela?
Parce que DHS lui amène des clients, et que la Fnac vous versera une remise par l’intermédiaire de DHS seulement si vous achetez en passant par le centre commercial de DHS.
Pour toutes ces enseignes c’est de la publicité à moindre coût.
Elles sont présentes sur Internet sans débourser un centime grâce à DHS.
Et si vous êtes satisfait du produit et du concept, vous allez le dire à vos amis et vos amis iront le dire à leurs amis.

Inscrivez vous en cliquant ici si vous souhaitez faire des économies : ici

src=”http://www.clubshop.com/banners/banner_468_fr.gif”
height=”60″ width=”468″ alt=”" />

Et c’est ici que cela devient intéressant pour vous.
Si vous faites partie de DHS et que vous faites entrer vos amis à DHS vous toucherez un pourcentage sur leurs achats à vie, et sur les amis de vos amis etc. …..
En tant que membre associé vous entrez gratuitement à DHS vous activez votre carte afin que vos remises puissent être affectées, vous capitalisez vos points tous les mois, puis vous retirez ces points en cash dés que vous le souhaitez.
Vous pourrez référer vos connaissances et cela vous rapportera des points de fidélité en plus des remises sur les achats
100 points valent 1 dollar
Il n’y a pas de petites économies, actuellement je suis sûr que vous achetez sur Internet à fonds perdus.
Mais pour atteindre un niveau de revenus mensuels il faut franchir le niveau supérieur que nous appelons VIP.
Un VIP c’est un constructeur de réseau.
Ce n’est pas un commercial puisque DHS ne vend rien, acheter des produits dont on a besoin ce n’est pas de la vente, vous voyez la nuance?
Un VIP va développer son réseau en faisant profiter de cette opportunité les personnes intéressées.
Il va leur montrer une vidéo, en leur envoyant un lien dans un mail, ou en la faisant visionner sur son ordinateur, et s’il travaille sur Internet il fera un explication, répondra aux questions des personnes ayant déjà vu la vidéo.
Son but c’est de trouver seulement 6 personnes sérieuses qui veulent faire la même chose, et de les former, de leur transmettre tout ce qu’il sait pour que ces personnes réussissent.
Tous les membres associés peuvent devenir VIP mais ce n’est pas une obligation.
Je ne vous propose pas un travail ni un salaire, payer pour travailler serait anormal.
Mais là vous démarrez votre affaire, vous travaillez pour vous, DHS reverse 95% des sommes que les enseignes commerciales payent.
Votre affaire, que vous pourrez léguer à vos héritiers, car votre affaire va prospérer pendant des années si vous faites ce qu’il faut.
A la retraite vous aurez 50% de vos 25 meilleures années, les banques vous disent de cotiser à des retraites complémentaires,
vous allez verser combien par mois?
Pour devenir VIP il faut acquitter une cotisation annuelle de 59 euros.
C’est dérisoire quand on sait combien coûte un démarrage d’entreprise, parce que là c’est votre entreprise que vous démarrez!
Ensuite tous les mois vous allez devoir régler 24 euros.
Mais peut-être que vous n’aurez même pas à payer ces 24 euros!
Car dés que vous aurez trouvé 2 personnes comme vous qui veulent gagner de l’argent, en devenant VIP, votre abonnement mensuel sera payé par DHS!
Ces 2 personnes vous pouvez les trouver dés le premier mois, avec mon aide, donc vous n’aurez que 59 euros en réalité à régler.
En plus vous avez une garantie de 30 jours, si vous désirez annuler votre abonnement vous serez remboursé, donc aucun risque pour vous de démarrer.
Voilà, maintenant je vous pose la question:
_est-ce que vous êtes prêt à me rejoindre?
Si oui, cliquez sur le lien ci-dessous, inscrivez vous comme membre associé gratuitement, puis demandez de l’aide pour construire votre réseau, je vous contacterai alors.
Si vous ne voulez pas franchir le pas et devenir VIP,vous pouvez rester simple consommateur et faire des économies,en même temps vous pourrez vous rendre compte du fonctionnement de DHS.
Dans ce cas, il serait intéressant pour vous que je vous montre en 10 minutes les possibilités du centre commercial DHS et la manière de naviguer sur le site.

Vous souhaitez faire parti de Glocal Income? Et commencez à gagner de l’argent? Incrivez vous… ici

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags XHTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>